Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Eyes of the day featuring L'oréal, Maybelline & Urban Decay.

Le 19 novembre 2013, 22:34 dans Beauté 1

Aujourd'hui est le jour de mon premier article "makeupesque" (YAAAAY)

Je partage avec vous mon maquillage des yeux du jour :)

 

Produits utilisés :

  • Color Tatto "Pink Gold", Gemey Maybelline en base 
  • Fard "Naked", Urban Decay dans le creu de paupière
  • Color Infallible "Metallic Lilac", L'oréal sur le paupière mobile
  • Fard "Hustle" Naked Palette 1, Urban Decay dans le coin externe
  • Fard "Toasted" Naked Palette 1, Urban Decay sur le ras de cils inférieur
  • The Rocket Mascara, Gemey Maybelline

 

 

 

 

 Mélhanyie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maybelline Color Tattoos, Hot or Not ?

Le 15 novembre 2013, 21:29 dans Beauté 2

Parlons peu, parlons bien. On ne les présente plus, on les aperçoit partout, ce sont les Color Tattoos de Gemey Maybelline.

Pour ma part, j'en possède cinq : Metallic Pomegranate, Pink Gold, Eternal Gold, On and On Bronze et Permanent Taupe.

Ces produits clament tenir 24h selon le packaging. Je dois avouer que pour certains la promesse n'est malheureusement pas tenues malgré que je mette tout mon coeur à essayer de les aimer, certaines couleurs filent dans les plis des paupières au bout de deux heures seulement ... Pourtant les couleurs sont toutes aussi superbes les unes que les autres.

  • Metallic Pomegrante est un superbe rouge cuivré irisé. Tenue : Moyenne
  • Pink Gold est, comme son nom l'indique, un rose doré irisé du plus bel effet. Tenue : Excellente
  • Eternal Gold est ma déception de ma petite collection, il n'est pas aussi pigmenté que ses frères et son côté doré ne ressort pas assez selon moi. Tenue : Bonne
  • On and On Bronze est mon énorme coup de coeur, la couleur est tout simplement sublime. C'est un marron cuivré incroyable. Tenue : Excellente
  • Permanent Taupe est un superbe "Taupe", comme son nom nous le fait savoir me direz-vous :) Il est totalement mat. Je dois pourtant porter une base en dessous pour pouvoir le porter, ce qui est frustrant pour un fard crème longue tenue ... Tenue : Médiocre

Pour conclure, je ne regrette pas de les avoir essayer, la plupart sont tout à fait corrects et font de bonnes bases pour l'application d'autres fards si la tenue n'est pas excellente ou porter par eux-mêmes pour ceux dont la tenue est impeccable.

Je vous insère des swatches pour vous donner une idée :)

De bas en haut puis de gauche à droite : Metallic Pomegranate, On and On Bronze, Permanent Taupe, Eternal Gold, Pink Gold.

Mélhanyie

Mon avis sur le Fix + de Mac.

Le 15 novembre 2013, 14:48 dans Beauté 4

Hello ! Aujourd'hui on va parler du spray fixateur de Mac. Ca faisait un moment que j'avais envie de tester ce fameux spray, qui a une réputation de must-have ! Voyons voir, donc ! 

Il faut savoir que la bête a une contenance de 100ml, pour 15€ (je n'ai pas payé les frais de ports). Le bon plan donc ! Le packaging est sympa, sobre mais sympa ! 

Pour mon test, je l'ai appliqué sur mon visage avant de me maquiller, ça sèche rapidemment et ça hydrate bien. C'est déjà un bon point ! Ensuite je me suis maquillée comme à mon habitude, et puis je l'ai appliqué en finition pour fixer mon maquillage. Le rendu est propre, ça donne tout de suite un petit effet glowy mais pas gras, comme un maquillage plus pro. Niveau tenue, c'est convenable, mon maquillage a tenu toute la soirée mais pas toute la nuit ! 

Pour résumer : c'est un produit qui hydrate bien, qui fixe et donne un effet moins chargé, ou "cakey". 

Bref, si vous recherchez un maquillage naturel tout en camouflant vos imperfections, mais que vous avez peur du rendu "cakey" ce spray est fait pour vous ;) 

 

Stella.

Voir la suite ≫